cloudfront

idees deco

instagram

Blog

émission déco France 5

emission télé maison france5, Séphane Millet, Idées-deco

Le principe de la rubrique de l’émission déco France 5 changer est de résoudre de nombreuses problématique d’aménagement dans des habitations dans les environs de paris. Le plus souvent cela concerne en majorité le manque de place, d’espace ou de rangements dans de petits appartements parisiens. Stéphane Millet et l’équipe de d’Architectures rafraîchissent cette rubrique avec un grand professionnalisme en traitant de manière originale et intelligente de nouvelles problèmes que chacun peu rencontrer lors de aménagement de sa décoration intérieure.

Voici un exemple d’une proposition effectuée étape par étapes où il fallait obtenir une chambre fermée, tout en conservant la lumière dans la pièce de vie et en créant un espace de travail ou bureau. Dans ce studio de petite superficie, Stéphane Millet a réagencé les volumes afin de créer une nouvelle petite habitation en redessinant les volumes d’un hall d’entrée avec de nouveaux rangements. La création d’un bar est du bel effet pour délimiter la cuisine et pouvoir déjeuner au calme tout en fermant la chambre par différentes de cloisons vitrée présentant un espace bureau de travail très fonctionnel.

voici ce que cela donne avant les modification de l’ancien appartement émission déco France 5

voici l’idées du nouveau projet de décoration de l’appartement avec émission déco France 5

Et voici finalement le résultat obtenu avec émission déco France 5

 
 
 
 
 
 
 
 
Idéal pour vous inspirer à la maison.

Votre blog idées déco reste a l’affût de toutes les émission déco France 5 et d’autres source de média également alors n’hésitez pas à partager vos idées chinées ici et la ainsi que vos réalisations qui souvent facilites la vie et son du plus bel effet dans un maison , un appartement ou votre jardin.Nous collaborons avec de nombreux artisans ou l’on découvre souvent de réelles idées déco originales et des pépites.

 
Commentaire
Poste un commentaire