cloudfront

idees deco

instagram

Blog

Décoration New York

Décoration New York


Voici les bons plans pour réussir une décoration sur le thème de New York sans se épuiser votre portefeuille. Tout d’abord, Les buildings sous forme de tableaux d’immeubles ou de stickers de silhouette de ville et les différentes écritures de New York style design ou graffitis et pour finir le choix très important de vos accessoires déco.
Voici trois modèles d’association de décoration qui fonctionne pour créer un style New York :
*Pour une déco jeune et dynamique. Des stickers de building noir en géant sur un grand mur derrière le canapé ou le mur principale de votre maison, associé à un stickers type graffiti à la bombe de décoration New York exemple à trouver sur de nombreux sites internet en France, accessoirisé d’objet jaune rappelant les taxis new yorkais, par exemple un extincteur Fire design, une boite de rangement et des chaises jaune.

*Pour une ambiance chic et rétro. Un magnifique tableau rétro de la ville de New York ,des lettres en relief posées dans le salon écrivant NEW YORK que l’on peut trouver dans les magasins de loisirs créatifs. Il faut ensuite accessoiriser très subtilement avec des objets rétro évoquant l’atmosphère new yorkaise, comme un téléphone rétro de chez des brocanteurs,une table acier et une horloge ou une lampe de chez maison du monde. Le tout dans une ambiance noire et blanche.

*Pour finir, on peut également aborder le thème de New York avec un esprit très design et graphique en s’inspirant des lignes géométriques des buildings. Il faut trouver un sticker géant d’immeubles stylisés pour la salle à manger se confondant parfaitement dans votre nouvelles ambiance NY. Un stickers de New York en lettre stylisées sur mesure, chic et design par exemple . Accentuer le tout par des accessoires déco rouge originaux et décalés comme une statue chinée dans les nombreuse brocantes, une chaise panton et le tour est joué

 
Commentaire
Poste un commentaire